Petit nouvel-an conférence et apéritif autour d'un invité : Me Sébastien Fanti

mercredi 12 janvier 2022 19:00, Hôtel Le Mirabeau, Av. de la Gare 31, 1003 Lausanne
Site internet: http://www.mirabeau.ch/
Conférencier(s):

Avocat et notaire, Maître Sébastien Fanti exerce son activité au sein du réseau international Lexing composé d’avocats technologues. Il participe au débat sur l’avenir des normes en cette matière, avec le souci de l’homme comme point cardinal de réflexion. Il est également Préposé à la protection des données et à la transparence du Canton du Valais.

Membre de la Section suisse de la Commission internationale des juristes, il a également participé au Groupe de travail ayant procédé, en collaboration avec l’Office fédéral de la justice, à l’évaluation de la législation fédérale en matière de protection des données, évaluation formalisée dans le Rapport du Conseil fédéral sur l’évaluation de la loi fédérale sur la protection des données du 9 décembre 2011.

Organisateur(s):
  • Corinne Druey

Le Rotary Club Lausanne-Rives a le plaisir de vous inviter à son traditionnel cocktail de la Nouvelle Année

mercredi 12 janvier 2022, à 19h, à l’Hôtel Mirabeau, à Lausanne

Cette année, nous aurons la chance d’écouter la conférence de

Maître Sébastien Fanti sur le thème “Vague d’attaques informatiques : comment se protéger ?”

A des fins d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire d’ici au 7 janvier 2022 ici

Participation à la soirée (conférence & cocktail) : CHF 50.–. Le résultat de la soirée sera versé à une oeuvre caritative en faveur de l’enfance.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Conférence sur le thème “Vague d’attaques informatiques : comment se protéger ?”

La date limite d'inscription est dépassée