Dîner et propos de table

Mittwoch, 11. August 2021 19:00-22:00, Hôtel Le Mirabeau, Av. de la Gare 31, 1003 Lausanne
Webseite: http://www.mirabeau.ch/

18 août : Soirée des Commissions

25 août : Réunion à 12h : Lunch & propos de table

1er septembre : Tournoi de pétanque et apéritif

Les activités se trouvent en ligne sur

Communications :

Le RC Lausanne-Léman organise le 25 août prochain, de 11h à 14h, la visite du nouveau stade de foot La Tuillière, ainsi qu’un repas dans le nouvel espace VIP. La manifestation est ouverte aux membres des autres clubs lausannois. En cas d’intérêt, les inscriptions sont à effectuer sur le site du club dès le 12 août 2021. Les places sont limitées en raison des mesures sanitaires.

Le Président informe que le District célèbre “le mois de l’effectif”. L’occasion pour le DG Jean-Noël Gex de rappeler de rendre visibles nos activités à toutes et tous et de promouvoir les visites extérieures. Les visites de membres externes au club ne peuvent être que bénéfiques pour soigner et développer l’amitié rotarienne.

Le Président informe également avoir reçu un courrier de remerciement chaleureux de Vevey Riviera Basket Adapté (VRBA) pour notre soutien financier. Ce dernier s’élevait à CHF 2'000.– et a été versé sur décision du Comité. Ainsi, les jeunes basketteurs pourront développer leur intérêt commun pour le sport et poursuivre leurs entraînements. A relever qu’en période de crise sanitaire, ces derniers ont dû être adaptés et se pratiquent sans l’utilisation d’un ballon de basket !

Enfin, Philippe Repond nous informe que notre camarade Laurent a été victime d’un sérieux accident de vélo. Depuis son lit d’hôpital, avec ses côtes et sa clavicule cassées, Laurent garde le moral et surtout se réjouit d’avoir investi dans un casque de qualité. Les têtes intelligentes se protègent, c’est bien connu ! Le Président lui souhaite, au nom du Club, un prompt et complet rétablissement sans oublier de préciser qu’il compte sur lui pour la vérification des comptes ! (Ndlr : commentaire totalement déplacé bien évidemment mais à prendre au 28e degré).

La soirée se poursuit joyeusement sur la belle terrasse du Mirabeau avec une chaleur estivale enfin retrouvée.

La bulletinière

Corinne

Citation du jour

«La vie, c’est comme une bicyclette. Il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.»

Albert Einstein, Physicien, 1879-1955.

Die Anmeldefrist ist abgelaufen