VOIR PLAN B: Apéritif et repas à Lutry

Mittwoch, 4. August 2021 19:00, 19:00: Restaurant de l’Hôtel de Ville et du Rivage, Lutry
Referenten/innen:

SORTIE LAC 4.8.2021 : PLAN B ACTIVE

Les dernières prévisions météo étant ce qu’elles sont, avec un temps fortement couvert, une température basse pour la saison et une soirée orageuse, il est plus raisonnable de changer le plan prévu en évitant le déplacement en bateau et le repas dans la buvette ouverte du Port du Petit-Bois à Morges. En conséquence, nous actions le PLAN B dont le programme est le suivant:

• RV directement au Restaurant de l’Hôtel de Ville et du Rivage dans l’Ancien Port de Lutry à 19h00.
  • Apéritif et repas sur place ou restaurant

Merci de votre compréhension et à ce soir.

Veranstalter:
  • Paul André Perret
  • Denis Tschan

SOIREE 4.8.2021 : PLAN B

Les
 dernières prévisions météo étant ce qu’elles sont, avec un temps
fortement couvert, une température basse pour la saison et une soirée
orageuse, le PLAN B est activé par nos capitaines!

Nouveau Programme :

• 19h00 RV directement au Restaurant de l’Hôtel de Ville et du Rivage dans l’Ancien Port de Lutry .
  • Apéritif et repas sur place ou restaurant

Programme (annulé et remplacé par le plan B) :
  • 18h00 : RV au port de plaisance du Vieux-Stand à Lutry, sur le quai en face du Restaurant La Cantinetta et montée à bord des participants (selon préinscription sur le site du club)
  • 18h15 : Départ des 2 bateaux direction Morges. Le déplacement se fera à petite vitesse pour permettre de siroter l’apéro
  • 19h15 : Arrivée des 2 bateaux au Port du Petit-Bois à Morges
  • 19h30 : Repas à la Buvette Aux Délices du Lac et menu unique: Entrée + friture de perches-frites-salade + dessert.
  • 21h00 - 22h: Retour à Lutry et arrivée au Port de départ

Conditions :

• Le nombre de participants sera limité à 12 pour des questions de sécurité et de confort, répartis sur le bateau « Denis » et le bateau « Paul », dans l’ordre des inscriptions
  • La soirée a lieu sous réserve d’une météo clémente. Plan B terrestre prévu en cas de mauvais temps (décision la veille)- Restez attentifs aux emails et site internet de notre club.

La désormais sortie de l'été en bateaux privés est agendée, ne la manquez pas. Inscrivez-vous sans tarder !

Anmeldung

Die Anmeldefrist ist abgelaufen