Rotaract Club de Lausanne - Bal 2013

samedi 21 septembre 2013, Hôtel Le Mirabeau
Le Rotaract de Lausanne organis son bal de bienfaisance qui aura lieu le 21 septembre 2013.

Pour rappel, cette soirée exceptionnelle aura lieu dans le cadre prestigieux du Lausanne Palace et se déroulera en deux parties. Dans un premier temps, nous avons le plaisir d'accueillir nos convives à un cocktail de bienvenue, puis nous ouvrirons le bal à proprement parler. L'ensemble de l'événement sera placé sous le thème de “L'étincelle de l'espoir”.

Ce choix fait écho à la vocation même de la fondation que nous souhaitons soutenir. Depuis 20 ans, la Fondation FORCE soutient la recherche et la formation en oncologie pédiatrique. Différent de celui des adultes, le cancer chez l'enfant nécessite une approche spécifique dans l'étude de son origine et des mécanismes par lesquels il se développe, ainsi que de nouvelles stratégies thérapeutiques. L'action de FORCE contribue ainsi à nourrir l'espoir qu'un jour prochain le cancer chez l'enfant pourra être maîtrisé et traité efficacement. Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le lien suivant http://www.force-fondation.ch.

Le Rotaract de Lausanne se souvient de la grande générosité dont les anciens donateurs avaient fait preuve lors de notre bal de charité en faveur de la Fondation Étoile Filante, en 2011.
Nous serions très honorés si des membres du Rotary Club de Lausanne Rives, consentait à nous apporter leur précieux soutien en participant à notre bal ou encore en faisant un don.

Pour cette raison, nous vous transmettons les coordonnées bancaires :
        Titulaire du compte :                Rotaract Club Lausanne
        N° de compte :                        243-211172.J1J
        IBAN :                                    CH35 0024 3243 2111 72J1 J
        BIC :                                      UBSWCHZH80A
        N° de clearing :                       230
        Compte postal :                      80-2-2
        Nom de la banque :                UBS SA Zürich

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information et voici nos cordonnées :

Philippe Richter
E-mail : philippe.richter@rotaract.ch