Sortie Raquettes - Fondue aux Paccots - Buvette Le Vupay

mercredi 8 février 2023 17:00-22:00, Les Paccots, Parking de la Cuva
Site internet: https://map.search.ch/Les-Paccots,La-Cuva?mode=map
Conférencier(s):

Pour tout renseignement merci d'appeler notre organisateur, Hervé Mauduit, au 079 376 35 24.

Organisateur(s):
  • Hervé Mauduit

Sortie Raquettes à neige et bob et Soirée Fondue

Informations pratiques pour se rendre à :

• La balade en raquettes :

Rendez-vous à 16h45 au parking de La Cuva, accessible en voiture avec équipement d’hiver.

- Prévoir vos équipements, soit raquettes à neige, soit ski de randonnée.

- Départ à 17h00, pour une montée d'environs 1 heure.

• La balade en ratrak :

Rendez-vous à 18h00 au parking de la Cuva, toujours accessible en voiture pour une montée en ratrak (15 personnes maximum).

2Q==

• Le retour:

Le retour se fait en raquettes à neige, en bob, à ski ou à défaut en ratrak

Repas :

- Soirée Fondue au Chalet Le Vuipay, au-dessus des Paccots.

Z

Le repas est à choix entre Fondue moitié gruyère-moitié vacherin, ou tout vacherin, avec pain et pomme-de-terre.

D’autres mets sont disponibles pour celles et ceux qui ne mangent pas de fromage

Autres infos pratiques:

Pour celles et ceux ceux tentés par la descente retour de nuit, prévoyez une lampe frontale.

Il est possible de louer du matériel chez Sport’Yves aux Paccots.

Pour les accompagnants : merci d'inscrire la personne de manière individuelle et en son nom.

• PLAN B

En cas de mauvais temps ou à défaut de neige (dans ce dernier cas, le ratrak ne peut pas être utilisé), nous irons simplement manger une fondue au restaurant Le Tsalé aux Paccots avec rendez-vous à 19h00, sur place.

La décision sera prise lundi 6 février dans l'après-midi.

Sortie Raquettes suivie d'une soirée Fondue aux Paccots.

La date limite d'inscription est dépassée