Appel a participation: l'action annuelle "Vente de jus de pomme"

samedi 3 décembre 2022 08:30 - 12:30 , Marché de Lausanne - Rue Haldimand à Lausanne
Conférencier(s):

Organisation: Commission action d'Intérêt public et commission action internationale

Organisateur(s):
  • Michael Cressier
  • Donatello Acquaviva

Nouvelles de l'action annuelle "Vente jus de pomme 2021-22"

Le bénéfice de nos ventes sera cette année dédié à deux associations soutenues par notre club:

• L'association Patouch (Association romande de prévention de la violence envers les enfants)
  • Agalia (association vaudoise oeuvrant sur des projets à l'international, notamment 2 orphelinats et une école à Calcutta, Inde).

Que puis-je faire pour soutenir cette action du club ?

Acheter individuellement des cubis de 5 litres

Pour la réussite de cette action, il serait apprécié que chaque membre du club prenne, au moins, une dizaine de cubis de 5 litres, à offrir pour les fêtes, à vendre ou encore à consommer durant l'année.

Participer à la vente publique au marché de Lausanne

La vente aura lieu le samedi 18 décembre, de 08h30 à 16h, au marché à Lausanne, en haut de la Rue Haldimand. Pour cette vente du 18 décembre, nous avons besoin de vous!

Inscriptions ouvertes sur le site du club, pour un ou deux créneaux de 90 minutes, lors de cette vente au marché du 18 décembre. Merci d’avance de votre engagement!

Action annuelle de vente de cubis de jus de pomme au marché de Lausanne

Date limite d'inscription : jeudi 1 décembre 2022 à 12:00

Nombre max. de participants: 20

Une grille horaire sera constituée ultérieurement afin de garantir une présence d'au moins 4 membres de 08h00 à 12h00.

Membres: veuillez vous connectez avant de vous inscrire.
Login avant inscription