Récolte de pommes, action annuelle du club

sabato 15 ottobre 2022 08:00-11:30, Salle polyvalente Etoy-Village (parking)
Relatore/i:

La traditionnelle matinée dédiée à la récolte de pommes aura lieu

samedi 15 octobre 2021 à Etoy

8h30 : départ depuis le parking d’Etoy-Village en direction des vergers

12h00 : apéritif à l’Auberge communale d’Etoy-Village

Nous nous réjouissons de vous y croiser nombreuses et nombreux.

Salutations rotariennes

Paul-André Perret pour la commission action d'Intérêt Public.

Organizzatore/i:
  • Paul André Perret

Informations importantes:

• Rendez-vous sur le parking de la salle polyvalente d’Etoy-Village (GPS : 46°28’56.90’’N / 6°25’23.80’’E) à 8h30. Une arrivée à l’heure serait appréciée… Merci !
  • L’opération de récolte des pommes se fera par tous les temps. Merci de vous équiper de vêtements chauds, imperméable, si la météo est défavorable, ainsi que de bonnes chaussures et des gants.
  • Monsieur Magnollay, l’agriculteur, nous indiquera le chemin de son verger depuis le parking. Organisation précisée sur place.
  • Si vous possédez un escabeau ce serait sympa de le prendre pour la récupération des pommes haut placées.
  • Le désormais traditionnel apéritif clôturera notre récolte et est organisé à l’Auberge communale d’Etoy-Village dès 12h-12h30. Les participants pourront s’y rendre à pied ou en voiture (stationnement autour de l’établissement et parking couvert en face). En cas de beau temps l’apéro sera servi sur la terrasse.
  • L’inscription à cette action se fait par la voie habituelle en répondant à toutes les questions posées.

Action annuelle de notre club: récolte de pommes pour mise en cubis

Il termine per registrarsi è scaduto