Partie de Golf et repas - Golf de Lausanne

Site internet: https://golflausanne.ch/
Organisateur(s):
  • Alexandre Jost

Partie de golf et repas le soir au golf de Lausanne : pour une question de disponibilité des infrastructures, la date a du être modifiée au mardi 15 juin à 19h.

Les départs sont réservés pour les golfeuses et golfeurs à 13h50 et 14h00.

Merci de vous inscrire par notre site internet et/ou de contacter Alexandre Jost (alexandrejost1@gmail.com) pour toute question complémentaire.

Pour les personnes participant au repas uniquement: rdv à 19h au restaurant du Golf pour l'apéritif servi a table.

L'intronisation de Nicolas Loth aura lieu durant la soirée.

Partie de golf et repas le soir au golf de Lausanne

Bulletin N°523 du mardi 15 juin 2021 à 19h

Golf Club de Lausanne

Informations de base :

Présidence :                        Alexandre Jost

Membres présents :                  15 membres

Présence(s) extérieure(s)        Jean-Claude s’est rendu à la passation de pouvoirs du District. A cette occasion, Jean-Claude a pris congé de sa fonction de trésorier du District 1990 qui lui a permis de le vivre de l’intérieur, de participer aux décisions et orientations. Avec sa modestie coutumière, il résume cette fonction, et en particulier la préparation des budgets, en une « addition juste de chiffres faux ». Un tout grand merci à Jean-Claude d’avoir assumé ce rôle essentiel et d’être resté fidèle à son club.

Invité(s) :                                    Françoise Mugny

Myriam Rège Walther

Laure Jost

Anniversaires :                          Donatello Acquaviva 3 juillet

Michael Cressier 3 juillet

Apéritif :                                    Servi à table et offert par le club

Bulletin :                                     Bertold Walther

Agenda de notre club :

30.06 : fête passation de présidence au Domaine de Burignon. Apéritif et partie officielle à 19h et repas à 10h. Merci d’avance de respecter les horaires imposés en raison des mesures sanitaires.

3.11 : repas chasse au Popu à Vers-chez-les-Blancs

Les activités se trouvent en ligne sur

Communications :

Intronisation de Nicolas Loth

Avant que notre président ne prenne la parole, Henri lit une laudatio pleine d’humour et Laurent prononce des paroles de bienvenue pleines de chaleur.

Ensuite, c’est au tour de notre président Alexandre Jost de prendre la parole pour prononcer le discours d’intronisation de Nicolas Loth. Il insiste sur le fait que Nicolas a déjà participé à plusieurs rencontres de notre club et que sa venue confirme l’attrait exercé par notre club sur de jeunes rotariennes et rotariens et qui participent ainsi à sa pérennité. Le critère des 4 questions est également rappelé :

1.              Est-ce conforme à la vérité ?

2.              Est-ce loyal de part et d’autre ?

3.              Est-ce susceptible de stimuler la bonne volonté réciproque et de créer des relations amicales ?

4.              Est-ce bénéfique à tous les intéressés ?

Bienvenue à Nicolas au sein de notre club et les membres présents l’applaudissent chaleureusement.

Bertold, le 16 juin 2021.

La date limite d'inscription est dépassée