Nous soutenons l'association AGALIA

Dienstag, 23. November 2021

Durant l'année rotarienne en cours nous soutenons AGALIA

Découvrez plus sur ses activités:

• Agalia est une association vaudoise qui a des projets de soutien à l'international, principalement en Inde, en faveur de 2 orphelinats et d'une école
L’Association AGALIA a été créée en 2019 afin de promouvoir des associations locales qui ont comme objectif la protection et le bien-être des enfants, en particulier au niveau médical, éducatif, et social, tout en respectant les différences culturelles et religieuses. Le soutien inclut l’aide financière, et la sensibilisation du public vis à vis de toute injustice, ou de toute privation de liberté, de droit à l’éducation et des soins médicaux subis par des enfants.

Le Club Rotary Lausanne-Rives est heureux de ce partenariat et souhaite beaucoup de succès à AGALIA.

Notre club soutien l'association AGALIA