Sortie en bateau sur le lac Léman

Mittwoch, 11. Mai 2022 17:00-21:00, Port de Lutry
Referenten/innen:

Veranstalter:
  • Paul André Perret
  • Denis Tschan
  • Xavier Righetti

Notre traditionnelle sortie bateau approche! Après quelques recherches les deux capitaines du club ont concocté le programme suivant:

Rendez-vous mercredi 11 mai, en fin d’après-midi à Lutry, puis nous nous rendrons en bateau à Clarens et le repas aura lieu au Restaurant de l’Ermitage.

PROGRAMME :

• 17h30 : RV au port de plaisance du Vieux-Stand à Lutry, sur le quai en face du Restaurant Villa Malfi (anciennement La Cantinetta Meal), et montée à bord des participants (selon préinscription sur le site du Club !)
  • 17h40 : Départ des 2 bateaux direction Clarens et déplacement à petite vitesse en sirotant l’apéro
  • 19h00 : Arrivée des 2 bateaux aux places visiteurs du Port de Clarens et son île de Salagnon.
  • 19h15 : Déplacement à pied jusqu'au Restaurant de l’Ermitage (env. 150m). Menu unique.
  • 21h30 env.: Retour au Port de Clarens à pied et départ en direction de Lutry
  • 22h30 env.: Arrivée à Lutry, Port du Vieux-Stand

INFOS PRATIQUES :

• Inscriptions ouvertes sur le site web du club => Calendrier
  • Le nombre de participants est limité à 12 pour des questions de sécurité et de confort, répartis sur le bateau « Denis » et le bateau « Paul », dans l’ordre des inscriptions
  • Parking le plus proche : « La Combe »
  • La soirée a lieu sous réserve d’une météo clémente. Un plan B avec le même objectif mais avec nos moyens de déplacement terrestres individuels est prévu en cas de mauvais temps (décision la veille).
  • Des chaussures à semelles caoutchouc sont recommandées ainsi qu’une petite laine en réserve…

Les capitaines attendent volontiers vos questions éventuelles et promis... le retour à Lutry se fera à une heure encore raisonnable.

Au plaisir de vous voir à cette occasion.

Denis Tschan et Paul André Perret

Sortie annuelle d'été sur le lac Léman

Die Anmeldefrist ist abgelaufen