Le traditionnel repas "Chasse" au Popu

Mittwoch, 3. November 2021 19:00-22:00, Restaurant le Populaire, Vers-chez-les-Blanc
Webseite: http://restaurant-populaire.ch
Referenten/innen:

Veranstalter:
  • Jean-Claude Mugny

Invitation

Chères et chers membres, chères et chers Aventurier.e.s,

Le hameau de Vers-chez-les-Blanc, dans les hauts de Lausanne, est l'endroit choisi par l'aventurier Mike Horn qui voulait récemment lancer une nouvelle expédition avant que ses sponsors et ses médecins ne lui recommandent d'opter pour le climat plus clément du Pôle Nord.

Dans ce un riant patelin, il ne neige que deux fois par année, mais deux fois trois mois. Le reste du temps il y a du brouillard quand il ne pleut pas. Avec ces conditions météorologiques, même les corbeaux se déplacent à pied.

Les seules entreprises qui prospèrent dans cette région n'utilisent comme moyen de transport que des camions ou des trax.

• Quand et Où ?

Si vous êtes équipés de skis de fond ou de raquettes, aventurez-vous dans cette région le 3 novembre vers 18h30. Des traces vous conduiront devant le café "Le Populaire" et s'il y a de la lumière, n'hésitez pas à entrer.

•  Au menu :

Il y règne toujours une chaleureuse ambiance de convives amateurs de bonne chère et de bons vins. Le chef, Alexandre Belet, s'est fait une réputation dans la préparation de la fricassée de champignons en croustillant et du gibier avec les trois médaillons de chevreuil, de lièvre et de cerf accompagnés de spätzlis et des garnitures de la chasse. Et comme les bonnes choses vont par deux, il vous proposera la célèbre trilogie des desserts maison. Le tout sera arrosé des vins blancs et rouges d'Yvorne élevés par le Château Maison Blanche.

• Les modalités pratiques :

Pour les membres de notre club, le repas, les vins, les cafés et les eaux minérales sont compris dans le forfait semestriel. Les invités de notre club déposeront la modique somme de Fr. 80.- en billets de banque dans le chapeau de notre trésorière.

Dès lors, il est impératif de vous inscrire sur le site du club, via POLARIS, avant le 28 octobre.

Et n'oubliez pas votre "pass" sanitaire.

L'organisateur: Jean-Claude Mugny

Une tradition annuelle : le repas Chasse