Rencontre statutaire - Conférence "L'énergie du sport et l'inclusion"

Mittwoch, 3. März 2021 20:00-21:00, Vidéoconférence
Webseite: https://www.mirabeau.ch/
Referenten/innen:

Monsieur Gabriel Currat nous fait le plaisir de maintenir sa conférence par vidéo et nous lui sommes très reconnaissants.

Conférence sur le thème de "L'énergie du sport et l'inclusion" par Monsieur Gabriel Currat, Head of Unified & Regions à Special Olympics Switzerland.

Veranstalter:
  • Henri Jansen

Special Olympics Switzerland est une fondation nationale indépendante, qui est représentée dans les trois plus grandes régions linguistiques. Le siège de la fondation se trouve à Ittigen, près de Berne. D’autres bureaux sont situés à Yverdon, Lugano, Tenero et Zurich. Special Olympics attache une grande importance à la proximité de la base afin de promouvoir le sport pour les enfants, les jeunes et les adultes handicapés dans toutes les régions de Suisse. Des bureaux de coordination régionaux sont déjà en place dans les Grisons, dans la région de Zurich-Argovie et au Tessin.

Anmeldung

Die Anmeldefrist ist abgelaufen